°house-of-horse°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°house-of-horse°

écurie virtuelle ou vous devrez vous occuper de votre cheval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 camille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiss me
bon membre
Kiss me


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/07/2007

camille Empty
MessageSujet: camille   camille Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:42

nom:
prénom : camille
âge : 14
sexe: féminin

_______________________________________________________________

Je monte Ketty, une nouvelle ponette du club, je ne la connais pas mais elle m'a lair simpa. Je prends ses affaires et les dépose devnt son box, je saisis mon étrille et m'approche de Ketty doucement pour ne pas lui faire peur. Je me place à gauche et commence à la brosser , elle commence à tourner en rond, je me recule et attends qu'elle se calme, je me ravance vers elle et lui caresse l'encolure , je continue de la brosser et cette fois ci elle n'a pas bouger . Je lui passe un coup de bouchon et un coup de brosse douce avant de prendre mon cure pied. Ketty donne facilement ses sabots, ensuite je lui brosse les crins car je veux qu'elle soit toute belle pour notre scéance de saut . Une fois le pansage terminé, je prends son filet et lui met, elle ouvre facilement la bouche , je souris . Je lui met la selle et la sangle pas trop fort au début car je ressanglerais au manège. Notr monitrice nous apelle, je met mes protections et ma bombe, et emmène Ketty dans le manège. Je le ressangle et monte dessus puis règle mes étriers longueur obstacles c'est à dire deux trous au dessus. On va dans la carrière, on commence à marcher pendant environ 2 à 3 minutes puis on les met au trot, je vérifie d'être sur le bon diagonale puis effectue plusieurs figures de manège comme des voltes ou des doublés, je change régulièrement de main . Quelques minutes plus tard, nous les échauffons au galop, je met mes aides en place pour faire un départ propre, Ketty part d'elle même, je suis surprise de voir comment la ponette est dréssée. Une fois les chevaux et cavaliers bien échaufés, nous sautons quelques obstacles pour nous entraîner avant le parcours, je dois aller sauter un vertical avec des objets en dessous, je stresse un peu, je met Ketty au galop et regarde les objets par terre, naturellement la ponette c'est arrêtée et je suis passée par dessus ! Je me relève et remonte dessus, je me relance et cette fois ci je fais bien attention à mon regard, je regarde droit devant et me place en équilibre quelques foulées avant, Ketty s'envole par dessus l'obstacle, j'ai l'impression de voler dans les airs! Tout le monde passe deux fois sur l'obstalce et après il faut faire le parcours, je suis la première à m'élancer, je soigne mon tracé et n'oublie pas de regarder loin devant, j'essaie d'entrenir le galop pour que Ketty n'accélère pas, et j'effectue un sans faute ! Je suis très fière de ma performance et j'ai l'impression que la monitrice aussi ! Je regarde attentivement les autres pour voir leur erreurs ou leur qualités . Ensuite, la monitrice augmente les obtaclesn je me lance en essayant de faire aussi bien voire mieux que la première fois et je refais un sans faute ! Ketty est vraiment une ponette géniale ! À la fin du cours, nous les faisons marcher autour de la carrière pour les faire récupérer, je dessangle d'un trou Ketty et marche rênes longues ! Je la ramène dans son box et lui donne une friandise bien méritée, je la desselle, je lui redonne un coup de brosses et la bouchonne car elle transpire beaucoup. Je ramène les affaires dans la sellerie et rejoins mes amies pour mon cours de théorie . J'ai passé une très bonne scéancede saut !




as tu bien lu se règlement? oui
preuve:
profession choisie: moniteur ou palfrenier
Revenir en haut Aller en bas
toutoun'z
Admin
toutoun'z


Nombre de messages : 165
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

camille Empty
MessageSujet: Re: camille   camille Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:49

après hésitation je te met en galop4 (j'ai h"sité avec le 5^^)
car tu n'a pas beaucoup expliqué ta position,et pas assez de détail
mais sinon c'est pas mal donc voila tu n'a pas le niveau pour faire monitrice mais je te met palfrenière
Revenir en haut Aller en bas
Kiss me
bon membre
Kiss me


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/07/2007

camille Empty
MessageSujet: Re: camille   camille Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:50

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camille Empty
MessageSujet: Re: camille   camille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°house-of-horse° :: hors -jeu :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser